la membrane n’est pas compatible avec les couvre-planchers souples ou de bois.
Voici les principaux avantages des produits et méthodes d’installation qui vous permettrons d’orienter votre choix vers une solution adaptée à vos besoins pour chauffer votre plancher.
Notre suggestion pour:
Harmonisation des hauteurs de finis de plancher et désolidarisation du carrelageNotre suggestion pour:
Une dissipation uniforme de la chaleur peu importe le couvre plancher à prix compétitif: câble et gabaritsLe calcul précis de la surface à chauffer est primordial pour obtenir une chaleur uniforme au plancher. Ne laissez pas un inconnu vous raconter que la chaleur va s’étendre… Contrairement à ce mythe, là où il n’y a pas de câble chauffant, il n’y a pas de chaleur.
L’uniformité de l’espacement entre les câbles chauffants aura un impact sur l’uniformité de la chaleur générée et pourra être ressentie dépendamment de la sensibilité de vos pieds nus.
Quelques étapes simples suffisent pour déterminer la surface à chauffer.
Tout d’abord, on préfère le pouce comme unité de mesure pour la précision.
Et voilà! Vous connaissez la surface disponible à chauffer. La couverture du câble ne doit pas dépasser cette surface.
Il y aura nécessairement des endroits qui ne seront pas chauffés. Vous pourrez en disposer judicieusement à l’extérieur des zones de circulation normale; par exemple près des murs, derrière une porte, de chaque côté d’un meuble fixe comme une vanité. Vous avez des défis? Communiquez avec notre Service à la Clientèle; nous pourrons vous conseiller.
Notez que pour la membrane, la surface à calculer est identique à la surface à carreler.
NOTE : Vous devez installer un câble distinct à l’intérieur de la douche.